WWF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

un peu de nouvelle!

5 participants

WWF :: Public :: Le foy'

Aller en bas

un peu de nouvelle! Empty un peu de nouvelle!

Message  Fîi-Byx_ Mer 2 Fév - 13:25

Slt les anciens et les TQ's!

Je pensai qu'un petit topic ne ferai pas de mal! Alors je vous propose de venir donner quelque nouvelles.

Alors de mon côtés je rappel que je suis revenue a l'ENIT cette année et la je viens d'avoir mon S5, donc j'en suis au S6 et je commence mon stage chez Airbus à Toulouse. J'aurai du commencer Lundi derniers mais Airbus semble avoir des difficultés niveau paperasse puisque j'ai toujours pas mon badge et je ne peux donc pas encore commencer! Dire que ces gens la construisent des avions! Enfin bon le plus dur est passé maintenant j'espère tout coulera tranquillement jusqu'à la remise des diplômes.

Voila je vous donne la parole!

PS: G-Zeus tu pourrai motivé les TQ's a venir sur le forum expliqué pour certains leurs S1 raté? Il faudrait aussi organiser des repas de familles!

Fîi-Byx_

Messages : 35
Date d'inscription : 10/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

un peu de nouvelle! Empty Re: un peu de nouvelle!

Message  Dun-Kyn Lun 7 Fév - 23:41

Salut les TQ et les anciens!!

tout d'abord excellente initiative Fii-Byx.

Ben moi, à la grande surprise, je suis ingé. Plus sérieusement, suite à mon PFE j'ai été embauché en CDI dans la boite ou j'ai effectué mon stage: ECM. C'est une boite de prestataire, dans l'aéro pour Bordeaux et Toulouse. Je suis donc à Bordeaux, je fias du calcul et la je suis placé chez Dassault aviation ou je travaille sur les réparations. Voilà donc pour moi tout roule.
Dun-Kyn
Dun-Kyn

Messages : 130
Date d'inscription : 19/09/2008
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

un peu de nouvelle! Empty Re: un peu de nouvelle!

Message  Waik-ûp Mar 8 Fév - 1:16

Salut les anciens et les TQs !

Je rejoins mon deum's sur l'initiative de Fii-byx ! Excellente ! Wink

Bravo à vous deux pour le stage s6 Fii-byx et pour ton PFE transformé en CDI Dun-kyn !
Bienvenue dans le monde terrible du consulting ! Very Happy

Pour ma part, je vais fêter mon 1er anniversaire dans le dur monde du travail ! Sad
Tout se passe très bien à Aix en Provence ! J'attends la fin de l'hiver avec impatience ! Very Happy

Niveau finance, je viens de réserver mes vacances au US pour cet été, du coup, ca douille pas mal !

Je suis toujours dans le démantèlement nucléaire, et mon projet se déroule tranquilement ! Smile

Comment se passe l'ENI pour les TQs ? Et comment va la famille à Tarbes?!

Cya !




Waik-ûp

Messages : 150
Date d'inscription : 10/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

un peu de nouvelle! Empty Re: un peu de nouvelle!

Message  Blak-Împ Mer 23 Fév - 13:38

Salut TQs et Anciens !

Pour ma part, comme vous le savez, je suis toujours en attente de mon opération dentaire.
Elle est enfin programmée pour le 4 avril et m'obligera à un arrêt total de travail de plus d'un mois, c'est pour cette raison que je ne travaille pas encore dans ma branche, les matériaux composites. Une fois la convalescence et la rééducation terminer, plus d'excuses !

En attendant je me fais quelques sous en travaillant pour une chaine de restauration rapide dont je terrai le nom !

Des nouvelles de la famille sur Tarbes ?
Blak-Împ
Blak-Împ

Messages : 46
Date d'inscription : 12/11/2008
Age : 36
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

un peu de nouvelle! Empty Re: un peu de nouvelle!

Message  Gaul-mân Mer 30 Mar - 21:50

Youhou,

Alors le démantèlement nucléaire c'est cool mais on fait quoi des centrales qui explosent?

Fîi-Byx_ quand tu veux le self sur midi à Airbus, on va pouvoir parler avion :-)

Pour ma part toujours pareil, du taf... sinon pou rle fun je pars fin avril en vacaciones en Guadeloupe boire du rhum et patauger dans les caraibes...

@++ les TQs
Gaul-mân
Gaul-mân

Messages : 111
Date d'inscription : 11/09/2008
Age : 42
Localisation : TOULOUSE

Revenir en haut Aller en bas

un peu de nouvelle! Empty Re: un peu de nouvelle!

Message  Fîi-Byx_ Lun 23 Mai - 20:44

T‘es a Saint-Martin j'imagine!! Mais dans quel batiment?? Vu que je suis a Lagardére c'est un peu galère!

Fîi-Byx_

Messages : 35
Date d'inscription : 10/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

un peu de nouvelle! Empty Re: un peu de nouvelle!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

WWF :: Public :: Le foy'

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser